Location de voitures Aéroport d'Izmir

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport d'Izmir pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport d'Izmir

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport d'Izmir

Aéroport d'Izmir en bref

L'aéroport d'Izmir, sur la côte ouest de la Turquie, est officiellement appelé Aéroport Izmir Adnan Menderes d'après le nom  d'un ancien Premier Ministre.

L'aéroport est situé à 18 kilomètres au sud-est du centre-ville d'Izmir. Des lignes de métro et de bus connectent l'aéroport à la ville et aux villes intermédiaires, mais aussi aux villes du sud de l'aéroport. L'aéroport se trouve au long de la route de Selçuk, Ephèse et Pamukkale, et est facilement accessible en voiture.

L'aéroport a une belle zone commerçante avec quelques restaurants et cafés, dont un café avec pas moins de quatre vingt dix types de café différents. Il y a un salon VIP (Millennium Lounge) et l'hôtel Orty Airport offre quelques (petites) salles de réunions disponibles pour des réunions d'affaires. Les hôtels d'affaires au centre d'Izmir disposent de plus amples salles de réunion et de conférence. L'aéroport propose des ordinateurs connectés à Internet et aussi internet sans fil (Wifi). Les autres installations à l'aéroport d'Izmir comprennent banques, DAB, bureaux de change et salles de prières pour les Musulmans.

Dans le secteur de l'aviation l'aéroport d'Izmir est indiqué par les abréviations ADB (code IATA de l'aéroport) et LTBJ (code ICAO de l'aéroport).

Lien vers le site officiel de l'Aéroport d'Izmir.