Location de voitures Aéroport de Berlin-Tegel

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Berlin-Tegel pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Berlin-Tegel

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport de Berlin-Tegel

L'aéroport de Berlin Tegel en résumé

La capitale allemande Berlin possède trois aéroports (l'aéroport de Tegel, l'aéroport de Schönefeld et le plus petit l'aéroport de Tempelhof). En 2011, il n'y en aura plus qu'un : Schönefeld qui sera rebaptisé aéroport international Hauptstadt-Berlin-Brandenburg (BBI). Jusqu'à présent, le nombre de passagers croît de façon constante. L'aéroport a un Terminal de forme hexagonale ce qui fait que les passagers n'ont que de courtes distances à parcourir.

Il n'y a pas de liaison train ou métro avec l'aéroport. Des bus circulent toutes les 10 minutes pour déposer les passager à la gare Centrale. L'aéroport est à 8 kilomètres au nord-ouest du centre ville de Berlin. La route de et vers l'aéroport est bien indiquée.

Il y a des hôtels dans l'enclave de l'aéroport. Il y a une offre moyenne en commerces et on y trouve quatre (snack)bars et cinq restaurants. Pour les rencontres d'affaires, vous êtes le bienvenu dans le Centre de Services de l'aéroport mais également dans le salon VIP situé au-dessus du hall central. Vous avez aussi dans l'aéroport Tegel des banques, des bureaux de change, des distributeurs automatiques d'argent et un bureau de poste. Ceux-ci sont dans le hall central. Dans tout le terminal, vous avez internet sans fil.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Berlin Tegel est abrégé TXL (IATA code aéroport) et EDDT (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Berlin Tegel.