Location de voitures Aéroport d’Alice Springs

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport d’Alice Springs pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport d’Alice Springs

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport d’Alice Springs

Aéroport d'Alice Springs en bref

L'aéroport d'Alice Springs est situé dans le centre géographique de l'Australie. C'est un petit et agréable aéroport qui ne reçoit qu'occasionnellement des vols internationaux; la plupart des mouvements aériens consistent en vols domestiques.

L'aéroport est situé à 15 kilomètres au sud d'Alice Springs. Il n'y a pas de liaison ferroviaire avec l'aéroport, mais la Navette de l'Aéroport dessert la gare ferroviaire et plusieurs hôtels de la ville. L'aéroport est facilement accessible en voiture: l'aéroport d'Alice Springs se trouve juste le long de l'autoroute nord-sud qui traverse l'Australie, le 'Stuart Highway'.

L'aéroport d'Alice Springs est un aéroport relativement petit et les endroits pour vous restaurer sont limités. Il n'y a pas non plus beaucoup de boutiques, mais il y a une librairie bien achalandée. Avec ses deux salons VIP, les installations d'affaires de l'aéroport sont limitées, mais on peut les trouver en ville; de nombreuses réunions et conférences ont lieu dans le Centre des Congrès. Vous avez accès à internet au restaurant et au comptoir information. L'aéroport d'Alice Springs offre d'autres installations comme un DAB et un petit bureau de change dans le magasin de souvenirs.

L'aéroport d'Alice Springs est indiqué par les abréviations ASP (code IATA de l'aéroport) et YBAS (code ICAO de l'aéroport).

Lien vers le site web officiel de l'Aéroport d'Alice Springs.