Location de voitures Aéroport International de Montréal-Trudeau

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport International de Montréal-Trudeau pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport International de Montréal-Trudeau

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport International de Montréal-Trudeau

L'aéroport de Montréal-Trudeau en résumé

Le nom complet de l'aéroport est aéroport international Montréal–Pierre Elliott Trudeau, d'après le nom d'un ancien ministre-président canadien. Chaque année, Montréal-Trudeau voit transiter 11 millions de passagers. Pour répondre à la croissance de passagers, de grands travaux ont été mis en oeuvre. Après l'accomplissement de ces travaux, l'aéroport aura une capacité de 20 millions de passagers par an.

Si la réalisation suit le planning, l'aéroport aura une liaison ferroviaire rapide en 2008 avec le centre ville de Montréal. Jusque là, on peut accéder au centre de Montréal par voiture et par bus.

Il n'y a pas d'hôtel dans l'enclave même de l'aéroport mais dans les environs proches. Restaurants et cafés ne manquent pas dans l'aéroport Montréal-Trudeau. Et en ce qui concerne les magasins, vous n'en avez pas moins de 33, répartis sur les terminaux. L'aéroport ne dispose pas encore de nombreuses possibilités pour les hommes d'affaires, cela va s'améliorer lors de l'ouverture du nouveau Marriott en 2008. L'aéroport dispose également des services suivants : banques, bureaux de change, automate id, une aire de silence et les premiers soins. L'aéroport est tout à fait adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Montréal-Trudeau est abrégé YUL (IATA code aéroport) et CYUL (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de Montréal- Trudeau