Location de voitures Split

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Split pour vous.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Cette promotion mondiale est actuellement en cours !
Des réductions jusqu'à 40% sur un large choix de prestataires. Cette promo dure jusqu'au 2 juillet - réservez maintenant et économisez.
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Split

  1. Accueil
  2. Location de voitures Croatie
  3. Split
EasyTerra location de voitures Split est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8.8 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 9
René. Pays Basque. Active Car Rental Aéroport de Split
“réservation sans souci”

“réservation sans souci. Bon partenariat avec Active auto. Personnel très serviable. Une deuxième personne pour effectuer le dossier à Split (Croatie) serait la bienvenue pour éviter le temps d'attente, mais la concurrence n'est pas plus rapide (Guichet voisin Hertz). Attention à la carte bancaire qui doit permettre le blocage de la caution. Voiture état neuf... aucune surprise.”

21-09-2017 09:11
Sieka Grijpma ORYX Rent A Car Aéroport de Split
“Comme toujours, extrêmement bien organisé.”

“Comme pour les vacances précédentes, nous avons fait appel à vos services encore une fois. Comme avant, tout était parfaitement organisé. À l'aéroport de Split, il nous a fallu moins de quinze minutes pour laisser notre toute nouvelle VW (3600 kilomètres au compteur). Quand nous sommes revenus déposer la voiture, nous avons été à nouveau pris en charge par du personnel convivial. Excellents services.”

26-08-2015 08:01
Jan Cornelis Wiesenekker Enterprise Aéroport de Split
“Correct et rien de mauvais.”

“Nous avons loué une voiture plusieurs fois. Toujours au bon endroit. La dernière fois, j'avais apparemment donné le mauvais aéroport d'arrivée, Split au lieu de Zadar. Ils ont immédiatement recherché des solutions et en ont trouvé une.”

25-08-2015 10:16

Informations sur le lieu Split

Location de voitures Split
Location de voitures Split

Introduction

Split est la seconde ville de Croatie et l'une des plus anciennes villes de la région. La ville est née quand, vers l'an 300, l'empereur romain Dioclétien construit à cet endroit un palais. Cet immense bâtiment forme encore le centre de la ville historique. Le vieux centre a été inscrit dans la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO  en 1979.

Population

En 2007 Split avait plus de 221000 habitants, mais ce nombre croit rapidement; dans l'entière zone urbaine de Split et les villes environnantes il y a approximativement un demi million de personnes.

Localisation

La ville est située au sud de la région de la Dalmatie près de la mer Adriatique, en face de la ville se trouve l'île Brač. Cette île est, comme beaucoup d'autres îles face à la côte, accessible uniquement par le port de Split.

Économie

Quand Croatie faisait encore partie de la Yougoslavie, Split était un important centre industriel. La ville a beaucoup souffert pendant la transition vers l'économie du libre marché mais elle est en train de se reprendre. Quelques vieilles industries se sont modernisées, comme entre autres la chimie, le papier, et l'industrie navale. De plus, l'économie repose sur la pêche, l'agriculture (olives et vin) et le tourisme.

Aéroports

L'international aéroport de Split est situé à 25 kilomètres à l'ouest de la ville; après l'Aéroport de Zagreb, c'est l'aéroport le plus important de Croatie. Plus d' 1,2 million passagers l'utilise chaque année, la plupart d'entre eux pendant l'été.

Transports publics

À Split il n'y a que des bus de ville, le secteur vallonné de la ville est inapproprié pour les tramways. La société de bus Promet Split maintient les 18 lignes de bus avec un équipement moderne. Le vendredi et le samedi, il y a un service de bus de nuit. Acheter un ticket dans un kiosque est légèrement plus économique que de l'acheter dans le bus.

De plus, il existe des lignes de bus vers des destinations en dehors de Split, ils quittent la station centrale de bus, au port de ferry.

Il existe aussi un chemin de fer qui relie Split à Kaštel Stari.

Circulation et stationnement

Pendant l'été, le centre de Split peut être très encombré, c'est donc assez difficile de trouver une place de parking. Vous devez payer partout dans le centre pour vous garer  dans les rues. Les agents de police affectés au stationnement sont très stricts, si vous dépassez le temps permis de stationnement, c'est bien probable qu'ils enlèvent votre voiture.

Au port de ferry se trouve un grand espace de stationnement.

Hôtels

Split offre un grand nombre d'hôtels, depuis les logements basiques à bas tarifs jusqu'aux luxueux hôtels cinq étoiles. Les hôtels sur le Boulevard Riva sont à la mode, mais bien sûr, ce sont aussi les plus chers. Pendant l'été, Split est une destination de voyage à la mode et vous devez réserver une chambre longtemps à l'avance. Au port de ferry et dans la station de bus beaucoup d' 'intermédiaires' offrent des hébergements, bien que cela puisse être une bonne façon d'obtenir une chambre de dernière minute, il faut être prudent avant d'accepter une offre.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Split, nous vous recommandons Google et les sources suivantes:

 

Lieux de location de voitures à Split

EasyTerra location de voitures Split compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Si vous cherchez une voiture de location en Croatie, mais dans une ville autre que Split, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Croatie, où vous pourrez choisir la ville dans le Croatie où vous souhaitez louer une voiture.