Location de voitures Aéroport de Copenhague-Kastrup

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Copenhague-Kastrup pour vous.

Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les prestataires connus
search_main.worry_free_block.title
  • search_main.worry_free_block.usp.no_worries_deductible
  • search_main.worry_free_block.usp.unlimited_mileage
  • search_main.worry_free_block.usp.top_rated_suppliers
  • search_main.worry_free_block.usp.full_full_fuel_policy

Location de voitures Aéroport de Copenhague-Kastrup

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Copenhague-Kastrup pour vous.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Copenhague-Kastrup

  1. Accueil
  2. Location de voitures Danemark
  3. Location de voitures Copenhague
  4. Aéroport de Copenhague-Kastrup
EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 1
Hans Juursema Europcar Aéroport de Copenhague-Kastrup
“Bon service au bon prix”

“Aucune absurdité ; les voitures sont biens et abordables.”

06-01-2015 15:54

Informations liées au lieu pour Aéroport de Copenhague-Kastrup

L'aéroport de Copenhague en résumé

A l'origine, cet aéroport s'appelait aéroport de Kastrup, selon l'endroit où il se trouve. Le nom officiel de l'aéroport est encore aéroport de Copenhague-Kastrup pour le distinguer de l'autre plus petit près de la capitale danoise l'aéroport Copenhague- Roskilde. Kastrup est le plus grand aéroport de Scandinavie. Chaque année, il y transite un bon 20 millions de voyageurs. Il y a trois terminaux. Le terminal 1 est pour les vols intérieurs, les terminaux 2 et 3 sont pour les vols internationaux.

Sous le terminal 3, se trouve la gare. De là, partent des trains en direction de la gare centrale de Copenhague et d'autres grandes villes du Danemark et de Suède. Depuis octobre 2007, l'aéroport est relié au réseau du métro de Copenhague. Devant le terminal 2, partent diverses lignes de bus.

Deux hôtels sont installés dans l'enclave de l'aéroport. Il y a un large choix en boutiques, (snack)bars, cafés et restaurants. Les services pour affaires sont disponibles au Business Centre. Il y a 19 bureaux et salles de réunions pour maximum 90 personnes et une salle de conférence pour maximum 450 personnes. Toutes les salles sont équipées d'appareils modernes de communication et de présentation. Il y a aussi un salon pour Executive VIP. Dans le Terminal 2 se trouvent des guichets de banques. Dans chaque terminal, vous trouverez des distributeurs automatiques d'argent. Il y a aussi un bureau de poste et à de nombreux endroits sont installés des ordinateurs avec raccordement internet. Dans le bâtiment de l'aéroport, internet sans fil est disponible. On y trouve aussi un espace recueil, un poste de premiers soins et des coins jeux pour enfants. L'aéroport est parfaitement accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Copenhague est abrégé CPH (IATA code aéroport) et EKCH (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Copenhague.

Autres lieux de location de voitures à Copenhague

En plus de Aéroport de Copenhague-Kastrup dans Copenhague EasyTerra Location de voitures compare également les tarifs de location de voitures aux lieux suivants à Copenhague :