Location de voitures Aéroport de Gerona-Costa Brava

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Gerona-Costa Brava pour vous.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Aéroport de Gerona-Costa Brava

  1. Accueil
  2. Location de voitures Espagne
  3. Location de voitures Gérone
  4. Aéroport de Gerona-Costa Brava
EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8.2 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 9
Ramon Barten Europcar Aéroport de Gerona-Costa Brava
“Toujours le meilleur prix et de bonnes voitures.”

“Cela fait environ 5 fois que je loue une voiture via EasyTerra maintenant et cela s'est toujours passé sans encombre. Je n'ai jamais eu de problèmes ni un manque de clarté aux aéroports ; la voiture était toujours prête. Le fait que vous puissiez acheter une garantie sans franchise pour qu'aucun frais supplémentaire ne soit engagé en cas de dommages... est une bonne chose. C'est pourquoi, je les recommande fortement !”

04-08-2015 08:01

Informations liées au lieu pour Aéroport de Gerona-Costa Brava

L'aéroport de Gerona-Costa Brava en résumé

L'aéroport de Gerona-Costa Brava, selon son nom officiel, se situe dans le nord-est de l'Espagne, à 12 kilomètres en dehors de la ville de Gerona. C'est un important aéroport pour les touristes à destination de la Costa Brava ou de Barcelone et c'est aussi la porte vers les Pyrénées, au nord de Gerona. Surtout grâce à l'arrivée de la compagnie irlandaise low-cost Ryanair en 2003, l'intérêt pour Gerona s'est développé. Ryanair utilise Gerona comme platteforme pour les vols dans toute l'Europe. Pour augmenter la capacité, on travaille à l'allongement des pistes de décollage et d'atterrissage et à l'amélioration de la piste taxi pour les avions. D'après les estimations, l'aéroport devrait, en 2010, faire transiter un bon 4 millions de passagers par an.

L'aéroport de Gerona (Girona en Catalan) n'a pas de liaison ferroviaire, mais il est tout à fait possible d'atteindre sa destination par bus, voiture ou taxi. Un hôtel est situé dans l'aéroport mais dans les environs proches il y a encore plus d'hôtels.

L'aéroport dispose d'une grande boutique duty-free et quelques petits commerces. Si vous voulez boire quelquechose et/ou manger un en-cas, vous avez le choix entre les trois restaurants. Il n'y a ni aménagement pour personnes à mobilité réduite, ni poste de premiers soins. Il y a un distributeur automatique d'argent et un bureau de change dans le hall des arrivées.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Gerona est abrégé GRO (IATA code aéroport) et LEGE (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Gerona.

Autres lieux de location de voitures à Gérone

En plus de Aéroport de Gerona-Costa Brava dans Gérone EasyTerra Location de voitures compare également les tarifs de location de voitures aux lieux suivants à Gérone :

Gares ferroviaires