Location de voitures Saragosse

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Saragosse pour vous.

Voyagez sans souci avec EasyTerra. Économisez jusqu'à 60 % sur les tarifs de toutes les grandes sociétés de location de voitures à Saragosse.

  • Annulation gratuite
  • Meilleur prix garanti
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule
Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour effectuer une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les plus grands prestataires

Location de voitures Saragosse

  1. Accueil
  2. Location de voitures Espagne
  3. Location de voitures Saragosse
EasyTerra location de voitures Saragosse est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu Saragosse

Introduction

Saragosse est la capitale de la province espagnole du même nom et l'une des villes les plus anciennes du pays. Les touristes négligent souvent la ville, mais c'est complètement injuste. Saragosse possède un centre historique impressionnant et de nombreux évènements culturels sont organisés chaque année.

Population

La ville compte plus de 700 000 habitants.

Situation

Saragosse n'est non seulement la capitale de la province, mais aussi la capitale de la communauté autonome d'Aragon, l'un des plus anciens royaumes d'Espagne. Cette région est située au nord-est du pays, à l'ouest de la Catalogne. Saragosse est construite sur le fleuve Ebre. Les environs sont variés, allant d'une zone désertique (Los Monegros) à des collines densément boisées.

Economie

L'université de Saragosse est l'une des plus vieilles et plus éminentes universités d'Espagne. La technologie joue un rôle important dans l'économie locale (au sud de Saragosse se trouve le Parque Technológico), de même que la logistique. Cette dernière en raison de emplacement central entre Madrid, Barcelone, Bilbao et Valence. L'aéroport est le quatrième plus grand de la péninsule ibérique pour le trafic de fret. Il y a aussi une grande usine Opel, une usine d'appareils ménagers et une usine de production de trains. L'armée de l'air espagnole a une base à proximité et la ville abrite l'Academia General Militar.

Aéroports

L'Aéroport de Location de voiture est situé à 16 kilomètres à l'ouest du centre-ville. Outre la compagnie aérienne espagnole Iberia, la compagnie aérienne à bas coût Raynair effectue de nombreux vols vers Saragosse. L'aéroport est facilement accessible en voiture de location par le périphérique de la ville. La route pour l'aéroport est déjà indiquée depuis le centre.

Transport public

La ville possède un réseau étendu de bus urbains, exploités par les Transportes Urbanos de Zaragoza (TUZSA). Durant les week-ends (vendredi, samedi et dimanche) il y a aussi des bus de nuit. Saragosse développe un réseau de tramways. En ce moment, il y a une ligne: la ligne nord-sud entre Valdespartera et Parque Goya. Deux lignes devraient être ajoutées en 2015 ou en 2016: entre Las Fuentes et Delicias, et entre La Jota et Torrero. Saragosse se trouve sur la ligne de train à grande vitesse AVE. La capitale espagnole Madrid peut être atteinte en 1 heure et demie en train; pour Barcelone il faut 15 minutes de plus.

Circulation et stationnement

Saragosse est une ville animée et c'est difficle de trouver une place de stationnement libre dans le centre. Mais ce n'est pas un problème, puisqu'il y a de nombreux garages couverts (principalement souterrains) dans et autour du centre, où vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité (et au frais). Il y a aussi d'excellentes liaisons routières avec le reste de l'Espagne: depuis le périphérique, des autoroutes vont vers le nord, l'est, le sud et l'ouest.

Hôtels

Il vaut mieux visiter Saragosse au printemps ou en automne, du moins si vous voulez éviter la période la plus chaude de l'année. En juin et juillet, il fait très chaud en ville. D'un autre côté, le centre devient vraiment divertissant le soir et jusqu'à tard dans la nuit. Août n'est pas un bon mois, comme la plupart des habitants vont en vacances et que plus de la moitié des bars, des restaurants et de nombreux petits hôtels sont fermés. Saragosse offre un énorme choix d'hébergements, répondant à toutes les bourses et éparpillés partout dans la ville. Grâce à ce grand choix, vous n'avez pas besoin de réserver votre chambre à l'avance, sauf si vous voulez séjourner dans un hôtel spécifique ou si vous voulez visiter Saragosse durant le festival El Pilar (octobre).

Sources externes

Pour plus d'informations sur Saragosse, nous recommandons Google Saragosse et les sources suivantes:

Lieux de location de voitures à Saragosse

EasyTerra location de voitures Saragosse compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :

Si vous cherchez une voiture de location en Espagne, mais dans une ville autre que Saragosse, veuillez cliquer sur la page Location de voitures Espagne, où vous pourrez choisir la ville dans le Espagne où vous souhaitez louer une voiture.