Location de voitures New York

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à New York pour vous.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé un meilleur prix ? Faites-le nous savoir, et nous vous ferons une meilleure offre.
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les prestataires connus
Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures New York

  1. Accueil
  2. Location de voitures États-Unis
  3. New York
EasyTerra location de voitures New York est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 8 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 2
Nouraddin Dira Hertz Aéroport de Newark
“Bons services et réponse en temps opportun”

“"Excellent service ; je les recommande vivement. Nous avons eu un problème avec notre carte de crédit aux États-Unis, mais il a rapidement été résolu par EasyTerra."”

14-03-2015 15:40
Reinier Alamo Rent a Car Aéroport de Newark
“Rapide et efficace”

“Offre de voitures bien organisée sur le site ; choix facile. Nous avons reçu la voiture en 5 minutes à Newark, USA, comme nous l'avions réservée. Excellente voiture ! Le dépôt de la voiture et les finalités administratives se sont également déroulés en quelques minutes. En bref, tout était bien !”

09-01-2015 06:44

Informations sur le lieu New York

Location de voitures New York
Location de voitures New York

Introduction

New York est le coeur de la culture et le moteur économique des Etats-Unis. Dynamique et hectique, en bref c'est une ville qui ne dort jamais. New York offre à chacun ce qu'il veut : d'impressionnants grattes-ciel, le grand Central Park, le quartier à la mode Greenwich Village, le spectaculaire pont de Brooklyn enjambant le fleuve Hudson, la Statue de la Liberté, les théâtres 'on' et 'off' Broadway, les innombrables possibilités de faire les magasins, etc. Après la dévastation des deux tours du World Trade Center, c'est à nouveau l'Empire State Building le plus haut gratte-ciel de Manhattan. Cela ne va pas durer longtemps car à la place où se dressaient les tours du WTC (Ground Zero) vont être construites de nouvelles tours encore plus hautes.
Au 17ème siècle, New York était un poste de commerce néerlandais : Nieuw-Amsterdam. Peter Stuyvesant construisit une enceinte de défense à l'endroit où se trouve aujourd'hui Wall Street. De l'autre côté de l'East River, se trouvait un autre poste de commerce, Breukelen, qui en anglais devint Brooklyn. De même qu'en beaucoup d'endroits du monde, les Néerlandais combattirent les Anglais régulièrement pour le pouvoir. En 1674, les Pays-Bas échangèrent Nieuw-Amsterdam contre le Suriname.

Population

La ville même a environ 8 millions d'habitants. Toute la métropole de New York (metropolitan area) compte plus de 22 millions d'habitants. Si quelque part le terme de creuset est adapté, c'est bien pour le peuple de New York. Du monde entier, des gens sont venus s'installer dans cette ville et en on fait leurs nouveaux chez eux.

Situation

New York se trouve au nord-est des Etats-Unis à l'embouchure du fleuve Hudson. C'est la capitale de l'état de New York qui a la forme d'un éventail avec la ville comme poignée. L'état s'étire jusqu'au lac Erie, lac Ontario et le fleuve Saint Laurent, la frontière avec le Canada. A l'est de New York, on a Long Island, une presqu'île qui s'enfonce loin dans l'océan Atlantique. La partie ouest est une chaîne continue de villes de banlieue. La partie est possède de belles plages et des maisons secondaires des riches habitants de New York.
La ville même est constituée de cinq arrondissements (boroughs). En premier, on a Manhattan, une presqu'île entre le fleuve Hudson et l'East River ; au nord, l'arrondissement The Bronx et de l'autre côté de l'East River l'arrondissement Queens. Au sud, se trouve Brooklyn qui via le pont Verrazano-Narrows est relié avec Staten Island. Ce pont forme la porte d'entrée au port de New York.

Economie

Déjà aux temps coloniaux, New York était un important centre financier et l'est encore. Encore plus, la ville est le centre financier du monde, avec de nombreuses banques internationales et la bourse d'échange New York Stock Exchange sur Wall Street. On y a aussi de nombreuses autres bourses entre autres où l'or, l'argent, le pétrole, le coton, le cacao et le café sont négociés.
On y a aussi une industrie développée du vêtement et de l'alimentaire et enfin New York est aussi le centre du média. Le plus grand journal des Etats-Unis est le New York Times. Deux des trois grandes chaînes de télévision américaines (CBS et ABC) ont leurs sièges à New York.
Les services forment le secteur le plus important : bureaux de consultation, de marketing, de relations publiques et de réclame. Et évidemment, les touristes nationaux comme étrangers livrent leur part de même que les diplomates (le siège des VN est à New York) et les visiteurs de congrès. New York reçoit 40 millions de visiteurs par an.

Aéroport

L'aéroport le plus important de New York est John F. Kennedy Airport, la plupart du temps abrégé en JFK. Il se trouve dans l'arrondissement de Queens au sud-est de Manhattan. Le nouvel AirTrain relie tous les terminaux de l'aéroport avec le système de métro de New York. L'utilisation de l'AirTrain entre les terminaux et vers l'emplacement des navettes est gratuite.
Les taxis roulent pour un tarif standard vers Manhattan (en 2006: $45). Les hommes d'affaires choisissent aussi pour un vol en hélicoptère de JFK vers Manhattan (8 minutes). Un extra avantage pour eux est qu'ils échappent ainsi aux queues d'attente auprès du contrôle sécurité parce que la compagnie d'hélicoptères a son propre contrôle de sécurité.
Newark Liberty International Airport est en New Jersey, au sud-ouest de Manhattan. Il y a des liaisons par bus et par trains vers New York. Pour les automobilistes, le réseau routier autour de Newark peut être déroutant : c'est une complexité en rues, autoroutes, entrées et sorties d'autoroutes et d'échangeurs 'fly-overs'.
La Guardia est un aéroport plus ancien qui est assez près de Manhattan. Il est surtout utilisé pour les vols domestiques des USA et vers le Canada, mais on y a aussi des vols vers Aruba, les Bahamas et les Bermudes.

Transports en commun

Le système de métro de New York est excellent, très développé et efficace. Dans pratiquement toutes les stations de métro, il y a des plans gratuits du réseau des transports en commun (métro et bus) disponibles. Vous payez avec des pièces de monnaie ou avec une MetroCard. Vous pouvez vous la procurer pour le nombre de voyages souhaités (pour 10 voyages ou plus, 1 voyage gratuit). Jusqu'à deux heures après le compostage, vous pouvez prendre une correspondance d'une autre ligne de métro ou de bus. Certains pensent que les stations de métro ne sont pas sûres mais ce n'est plus le cas depuis longtemps. Cela est d'ailleurs valable pour tout New York : la ville a fait un grand travail de lutte contre la (petite) criminalité et y a bien réussi. New York est entre temps plus sûre que bien d'autres villes américaines.

Le bus a l'avantage que vous pouvez voir New York le temps du voyage jusqu'à destination. Les bus circulent parfois assez lentement parce qu'ils s'arrêtent tous les deux blocs.

Circulation et parking

Rouler dans New York et sûrement dans Manhattan est sûrement à éviter. Beaucoup d'habitants n'ont même pas de voiture. Non seulement la circulation est chargée mais il est extrêmement difficile de se garer et si cela réussit alors le prix en est astronomique. Avec l'excellent système de métro et la présence en nombre de taxis 'yellow cabs', il est inutile de conduire dans le coeur de New York. Si vraiment vous voulez circuler en voiture dans New York, tenez compte que pratiquement toutes les rues sont à sens unique. En général, la circulation va de rues en numéros pairs de l'ouest à l'est et les rues en numéros impairs d'est vers l'ouest. De même, les grandes avenues (liaisons nord-sud) sont à sens unique à l'exception de Park Avenue, York Avenue et 11th Avenue.
Dans le centre de Manhattan, vous pouvez vous garer au maximum 2 heures dans le Leonard Street Municipal Parking Field. Certains hôtels dans Manhattan disposent de places de parking mais souvent contre un prix élevé.

Une voiture de location est tout à fait adaptée à la découverte de l'état de New York ou des autres états américains. Achetez une bonne carte routière et plannifiez votre route. La signalisation est excellente mais les nombreux différents numéros d'highway peuvent vous dérouter. Ecrivez les numéros de votre route à l'avance et vous n'aurez aucun problème pour trouver votre chemin. Evidemment, il est préférable d'éviter les heures de pointe.

Hôtels

New York a un large choix en hôtels, mais réserver est absolument nécessaire. L'hébergement est d'autant plus pas bon marché : une chambre correcte ne se trouve pas à moins de $100 la nuit. Des alternatives meilleures marché se trouvent dans New Jersey, par exemple dans Weehawken pas loin du ferry vers New York. Les hôtels luxueux sont surtout le long des grandes avenues. Tenez compte que beaucoup d'hôtels font des travaux pendant les mois d'été, juillet et août.

Autres sources

Pour plus d'informations sur New York, nous vous conseillons en plus de recherches avec Google, de consulter les sites suivants :

Lieux de location de voitures à New York

EasyTerra location de voitures New York compare les prix des agences de location de voitures dans les villes suivantes :