Location de voitures Aéroport de New York-JFK

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de New York-JFK pour vous.

Entrez la ville ou le code aéroport
Pourquoi passer par nous pour faire une réservation ?
  • Annulation gratuite Jusqu'à 48h avant l'heure de collecte prévue
  • Meilleur prix garanti Avez-vous trouvé de meilleurs tarifs ? Dites-le-nous et nous vous proposerons une offre encore plus intéressante
  • Plus de 8000 lieux de prise du véhicule Points de collecte dans le monde entier
Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de New York-JFK

  1. Accueil
  2. Location de voitures États-Unis
  3. Location de voitures New York
  4. Aéroport de New York-JFK

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations liées au lieu pour Aéroport de New York-JFK

L'aéroport international de New York JFK en résumé

C'est l'aéroport le plus important de New York et en même temps le plus grand des Etats-Unis. Chaque année, plus de 40 millions de voyageurs utilisent l'aéroport John F. Kennedy, la plupart du temps abrégé en JFK. Les deux autres aéroports autour de New York transitent ensemple 60 millions de passagers, ce qui porte le total de voyageurs par air dans la région de New York à 100 millions par an.
JFK a neuf terminaux. Entre les terminaux circule gratuitement 'l'AirTrain'. L'AirTrain fait correspondance avec la ligne de métro (A).

L'aéroport est à 24 kilomètres à l'extérieur de Manhattan. Des lignes de bus assurent la liaison directe avec diverses destinations à New York et des bus de lignes roulent vers différentes villes de Long Island, Westchester, Upstate, Connecticut, New Jersey et Pennsylvania.

L'aéroport comprend un hôtel. Il y a un choix énorme en magasins et en points de restauration. Dans tous les terminaux, il y a des fax, des ordinateurs pour internet et des services de courrier express. Dans l'hôtel, vous avez des salles de réunions et de conférences. Partout, il y a des banques, des bureaux de change et des distributeurs automatiques d'argent. Il s'y trouve aussi un grand bureau de poste et le poste de premiers soins peut être contacté via un des comptoirs d'informations. L'aéroport est bien accessible pour les personnes à mobilité réduite.

Dans le monde aérien, l'aéroport international de New York John F Kennedy est abrégé JFK (IATA code aéroport) et KJFK (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport international New York John F Kennedy.