Location de voitures Aéroport International de Keflavík

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport International de Keflavík pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport International de Keflavík

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 10 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 3
Procar Aéroport International de Keflavík
“Transparent et utile”

“Le site internet est clair et le service client répond rapidement dans le cas où une réservation devrait être modifiée. Le bureau du service client répond aussi de manière conviviale quand vous avez des questions par la suite.”

26-05-2015 19:14
Budget Aéroport International de Keflavík
“Bon, transparent et complet”

“Nous avons déjà utilisé EasyTerra deux fois pour louer une voiture en Islande et les deux fois, elles étaient les moins chères.”

17-03-2015 10:47
Procar Aéroport International de Keflavík
“Tout était bien organisé.”

“Les réservations sont faciles. Les arrangements pour récupérer la voiture sont bien organisés et les voitures sont biens. La dernière fois, en février, j'ai même eu une bonne mise à jour.”

10-03-2015 13:25

Informations liées au lieu pour Aéroport International de Keflavík

L'aéroport de Keflavik en résumé

L'aéroport de Keflavik est l'aéroport international d'Islande, à un bon 40 kilomètres au sud-ouest de la capitale de Reykjavik. L'aéroport a été construit pendant la 2ème Guerre Mondiale par les Américains. Ce fut pendant longtemps une importante base pour l'OTAN mais depuis la fin de la Guerre Froide, les Américains ont retiré nombre de leurs troupes d'Islande. L'aéroport transite 2 millions de passagers par an. Ce ne sont que des passagers internationaux ; l'aéroport de Reykjavik , tout près de la capitale, est réservé pour les vols intérieurs.

Une navette spéciale relie l'aéroport et la capitale. Il existe aussi une navette qui relie un motel des environs.

Le terminal Leifur Eiríksson Air a un large choix en magasins. Au contraire de beaucoup d'autres aéroports, les articles hors taxe sont à acheter à l'arrivée. Vu les prix très élevés des boissons alcooliques en Islande, nombreux voyageurs y font leurs achats et les Islandais ne sont pas les derniers. L'aéroport dispose de quelques aménagements dans le domaine des affaires. L'aéroport dispose également de banques, de bureaux de changes et de distributeurs automatiques d'argent et d'internet sans fil.

Dans le monde aérien, l'aéroport de Keflavik est abrégé KEF (IATA code aéroport) et BIKF (ICAO code aéroport).

Contact avec le website officiel de l'aéroport de Keflavik.