Informations générales
Frankfurt am Main Hauptbahnhof est la gare centrale de la ville allemande de Francfort. C'est la gare la plus active d'Allemagne après Berlin et l'une des gares les plus fréquentées d'Europe. Ce beau bâtiment datant de 1888 est situé dans le centre de Francfort.
Transport
Si vous ne continuez pas votre voyage et voulez explorer Francfort, vous pouvez trouver des taxis devant la gare. Vous n'avez pas besoin de réserver. Des bus urbains, qui circulent à travers toute la ville et les environs, peuvent être trouvés sur le côté sud de la gare sur la Mannheimstrasse. Des tramways s'arrêtent en face de la sortie principale. Les U-bahn et S-bahn partent de Frankfurt Hauptbahnhof Tief, une station de métro qui se trouve sous la gare. Vous trouverez les entrées sous la partie nord de la gare. Suivez les panneaux 101-104. Si vous préférez louer une voiture à Francfort, vous aurez l'embarras du choix à la gare. Vous trouverez les sociétés de location de voiture Advice, Sixt, Europcar, et Herzt dans le Reisezentrum du Deutsche Bahn (DB).
Services
Il y a des casiers à bagages autant pour les bagages à main que pour les bagages plus volumineux. La gare dispose aussi d'un comptoir information et d'une agence de voyage. Toutes les installations pour les personnes handicapées sont présentes. De plus, l'Office du Tourisme local a un bureau d'information à la gare.
Restaurants
La gare offre un grand éventail d'endroits pour manger et boire. Pour ceux qui aiment le café, il existe un Starbucks, mais de grandes chaînes de hamburgers sont aussi représentées. Il y a aussi un bar à sushi et un bar allemand avec de la bière et des plats traditionnels.
Boutiques
La Gare de Francfort est un bon endroit pour faire du shopping. Vous trouverez un cordonnier, un fleuriste, un pressing, une aire de jeux, mais aussi des boutiques de cadeaux et des magasins qui vendent des produits du tabac.
Liens utiles
Foire aux questions
EasyTerra location de voitures est-il le moins cher ?
Oui, nous vous garantissons les prix les plus bas, car nous comparons les tarifs de plusieurs magasins ; nous pouvons toujours vous offrir les meilleurs prix en ville.
Que dois-je faire lorsque je viens chercher une voiture ?
Pour récupérer votre voiture, il vous faudra votre bon, votre passeport, votre permis de conduire et une carte de crédit. Il est très important que votre permis de conduire et votre carte de crédit portent le même nom que celui du conducteur principal. Veuillez garder à l'esprit que la société de location locale réservera un certain montant sur votre carte de crédit en tant que dépôt. Cela nécessite le code PIN de votre carte de crédit. Si votre permis de conduire est étranger (par exemple, en chinois), vous devez le faire traduire. Seuls un passeport et un permis de conduire d'origine seront acceptés, une copie ne suffit pas.
Y a-t-il des coûts supplémentaires ?
En général, nos tarifs sont tout compris. S'il y a des coûts supplémentaires, notre service des réservations vous contactera avant d'émettre la facture. En cas d'objection, vous pouvez toujours annuler votre réservation sans aucune obligation (au moins 48 heures à l'avance).
Quel type d'assurance s'applique à ma location de voiture ?
En général, l'assurance responsabilité civile, l'assurance incendie, l'assurance tous risques et l'assurance contre le vol sont incluses dans le coût de votre voiture de location.
Qu'est-ce qu'un label "sans souci" ?
Cette étiquette indique que le véhicule de location satisfait les exigences suivantes : kilométrage illimité, absence de responsabilité civile complémentaire (et de couverture complémentaire), politique énergétique durable et excellente réputation de l'entreprise de location de véhicules. La disponibilité des véhicules qui satisfont ces quatre exigences permet d'accélérer la sélection d'un véhicule répondant à vos besoins.
Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez annuler votre réservation via "Mon compte". Nous vous recommandons de nous contacter par téléphone si les modifications de votre réservation ou votre annulation interviennent dans un délai très court (48 heures ou moins).
Quand aurai-je une confirmation de ma réservation ?
La plupart des réservations recevront une confirmation quelques minutes après que le paiement a été effectué. Nous recommandons de contacter notre service des réservations pour les réservations de dernières minute (récupération dans un délai de 48 heures).