Location de voitures Miami Beach

Gagnez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Miami Beach pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Miami Beach

EasyTerra location de voitures Miami Beach est un site indépendant de location de voitures. Notre site compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous puissiez toujours réserver votre voiture à un prix compétitif.

Informations sur le lieu Miami Beach

Introduction

Beaucoup de gens pensent que Miami Beach fait partie de Miami, mais ce n'est pas le cas. Il s'agit d'une municipalité distincte située sur une île au large de Miami. L'endroit le plus renommé de Miami Beach est la plage de South Beach, 'l'endroit où il faut être'. Le soleil, la mer, les plages et la vie nocturne sont les ingrédients pour bon séjour à Miami Beach.  Cependant il y a aussi d'autres choses à faire, spécialement si vous avez une voiture de location: de très beaux parcs naturels et des endroits comme le Monastère Espagnol et la Freedom Tower (Tour de la liberté).

Population

'Seulement' 90 000 habitants vivent à Miami Beach, mais la population de Miami avec sa zone métropolitaine est d'environ 5,5 millions.

Situation

Miami Beach est située sur une île de Miami dans le sud de la Floride aux Etats-Unis. C'est le centre d'une zone allongée qui longe la côte Atlantique, dont Fort Lauderdale et West Palm Beach font également partie. Cette zone urbaine n'a pas moins de 100 kilomètres. Au sud de Miami se trouve le Parc National des Everglades, un marécage allongé.

Economie

L'économie de Miami Beach est entièrement basée sur le tourisme, mais la ville de Miami est le centre commercial et financier de la Floride. Le centre de Miami accueille de nombreuses banques nationales et internationales. De grandes compagnies y ont aussi leur siège pour l'Amérique Latine. Le port est important pour le commerce avec l'Amérique Latine. 

Aéroports

L'aéroport le plus proche est Aéroport International de Miami. Il est situé à l'est de Miami et est facilement accessible avec une voiture de location en prenant la SR 112 (Autoroute de l'Aéroport). Une alternative est Aéroport International de Fort Lauderdale-Hollywood, à 35 kilomètres au nord de Miami. Cet aéroport est principalement utilisé pour les vols domestiques et est aussi connu pour recevoir des vols des compagnies à bas coûts.

Transport public

Le South Beach Local Bus est la meilleure option pour les touristes. Il circule en boucle entre la Street 19th et la partie sud de Miami Beach. Il y a aussi des connexions de bus entre Miami Beach et Miami et une ligne de tramway est en construction entre le centre de Miami et South Beach.

Circulation et stationnement

Si vous voulez faire plus que rester allongé sur la plage, une voiture de location est le moyen de transport idéal pour découvrir les alentours. Miami Beach est une ville pensée pour les voitures et vous trouverez plusieurs parkings couverts. Il y a aussi des parcs de stationnement à proximité des plages où vous devrez payer votre place. Préparez-vous pour le style de conduite de cette partie de la Floride. En général, les américains conduisent tranquillement, mais ce n'est pas le cas à Miami Beach et ses environs. C'est plutôt le style de conduite d'Amérique Latine qui domine. Surtout les jeunes qui veulent se faire remarquer en conduisant trop vite.

Hôtels

Miami Beach offre une abondance d'hébergements. Les mois d'hivers (de novembre à février) sont spécialement fréquentés, et donc si vous voulez visiter Miami Beach durant cette période vous devrez réserver votre chambre bien à l'avance. Ne vous fiez pas aux nombres d'étoiles, surtout à South Beach. Elles sont souvent destinées au restaurant de l'hôtel, mais les chambres ne justifient pas ces étoiles.

Sources externes

Pour plus d'informations sur Miami Beach, nous vous recommandons Google et les sources suivantes: