Location de voitures Aéroport de Cancun

Économisez du temps et de l'argent. Nous comparons les offres des agences de location de voitures à Aéroport de Cancun pour vous.

Afin d'utiliser ce site, votre ordinateur doit accepter les cookies.

Nous comparons tous les prestataires connus

Location de voitures Aéroport de Cancun

EasyTerra location de voitures est un site indépendant de comparaison de location de voitures. Notre système compare les tarifs des agences de location de voitures connues afin que vous, en tant que client, puissiez toujours réserver une voiture par notre intermédiaire, à un prix compétitif.

Derniers avis clients

Notation moyenne : 9 de 10 Nombre d'évaluations de clients : 2
Thrifty Aéroport de Cancun
“Fortement recommandé”

“"Site internet clair qui affiche immédiatement le prix. Possibilité de souscrire à une assurance collision sans franchise. Les accords passés ont été respectés."”

05-01-2015 13:30
SIXT Rent a Car Aéroport de Cancun
“Excellent site”

“"Le site internet est clair et transparent. Les prix sont bons. L'unique inconvénient était la société de location Sixt à Cancun, au Mexique, qui était située en-dehors de l'aéroport et fermée plus tôt que ce qui était indiqué. Il n'y avait pas non plus de services de navette jusqu'à la société de location."”

08-12-2014 16:32

Informations liées au lieu pour Aéroport de Cancun

Aéroport de Cancún en bref

L'aéroport de Cancún est l'un des plus grands aéroports du Mexique. Il constitue la porte d'entrée vers les plages de la mer des Caraïbes, attirant des millions de touristes chaque année.

L'aéroport est situé à 22 kilomètres au sud-ouest du centre-ville de Cancún. Il n'y a pas de liaison ferroviaire avec l'aéroport, mais des navettes circulent entre l'aéroport et les hôtels et complexes hôteliers les plus appréciés. Grâce à l'autoroute (carretera) entre l'aéroport et la ville, l'aéroport est rapidement et facilement joignable en voiture.

L'aéroport a un nombre raisonnable d'endroits pour se restaurer et de boutiques, dont un magasin duty-free et de nombreux magasins de souvenirs. Il existe deux salons VIP où vous pouvez louer des petites salles de réunion pour des réunions d'affaires. D'importants services d'affaires sont offerts par des hôtels à proximité de l'aéroport. L'aéroport dispose d'ordinateurs publics avec accès Internet et Internet sans fil (Wifi). L'aéroport de Cancún offre d'autres installations comme DAB, bureaux de change, banques et un salon de beauté et de massage.

Dans le secteur de l'aviation l'aéroport de Cancún est indiqué par les abréviations CUN (code IATA de l'aéroport) et MMUN (code ICAO de l'aéroport).

Lien vers le site officiel de l'Aéroport de Cancún.